Nos conseils pour profiter pleinement de notre photobooth

-Définir l’emplacement du photobooth en avance: n’attendez pas le jour de votre événement pour réfléchir à la position du photobooth. Définissez un espace réservé uniquement au photobooth et que tous vos invités pourront voir. 

-Réfléchir à ce que vous souhaitez voir derrière les personnes photographiées. Le plus simple est d’orienter le photobooth face à un mur: il ne faut pas qu’il y ait de passage derrière les personnes photographiées. Vous pouvez profiter d’un joli mur en pierre, en brique… ou simplement d’un mur uni.

-Vous souhaitez créer une décoration spécifique pour le coin photobooth comme une scénographie ou utiliser une toile de fond? Faites un test pour positionner le photobooth et ajuster la distance entre le photobooth et votre décoration pour qu’elle apparaisse correctement une fois la photo imprimée.

-Prévoir une table à proximité du photobooth afin que vos invités puissent poser dessus ce qu’ils ne veulent pas sur leurs photos comme par exemple leurs verres. Vous pourrez aussi déposer sur cette table des accessoires pour rendre les photos plus funs comme des chapeaux, lunettes, moustaches, cadre… Nos offres de location incluent le prêt d’accessoires. 

-Mettre à disposition de vos invités du scotch double face afin qu’ils collent leurs photos dans votre livre d’or pour laisser un petit mot juste à côté. (Un tube de colle d’écolier ne sera pas suffisant pour coller la photo)

-Si vous n’avez pas de livre d’or vous pouvez aussi prévoir une boîte avec l’inscription : « photos pour … » afin que vos invités vous laissent quelques photos imprimées. (Toutes les photos numériques seront mises à votre disposition après la location). Nos photobooths permettent l’impression de chaque photo en plusieurs exemplaires afin que vos invités puissent garder un souvenir et aussi vous en laisser un.

-Après votre événement, vous pouvez consulter directement sur l’écran de notre photobooth les photos qui ont été prises. Si il reste du papier vous pouvez réimprimer celles que vous souhaitez.

-Et bien sûr le plus important….Amusez-vous!!!!