Nous proposons deux offres de locations :
Nos tirages sont en 10×15 cm ou en format marque page 5×15 cm (multiplier par 2 le nombre de tirages dans ce cas)
Les deux offres incluent :
- L’impression immédiate des photos (vous choisissez le nombre de copies)
- La personnalisation des photos et de l’écran selon vos envies ! Vos photos seront uniques.
Vous choisissez :- Votre texte et votre calligraphie
- Le(s) modèles que vous souhaitez
- Un fond si vous en désirez un !
- Le choix de plusieurs formats photos dans la machine (1, 2, 3, 4 photos sur un tirage, des tirages formats marque page etc…) lien vers les thèmes
- La possibilité d’enregistrer des vidéos (livres d’or, messages, clips…)
- Des filtres photos (type Instagram) pour plus de personnalisation
- Un mode gif, boomerang si vous choisissez des formats à plusieurs photos
- La récupération dans la semaine suivant votre événement de toutes les photos dans une galerie en ligne. Vous récupérerez l’intégralité du contenu (photos imprimées personnalisées, mais également les originales en haute définition)
- Le prêt d’accessoires et de déguisements
Pour une longue durée, que ce soit pour une journée ou 4 jours, c’est le même tarif !
Options :
Nous proposons également en option lors de la location de nos photobooths :
- Des toiles de fond incluant le support (3m sur 2,5m) : 50€
- Un livre d’or audio : 50€
- Des impressions supplémentaires : 400 impressions en 10×15 (le double en format marque page) : 100€
- Réimpression de toutes vos photos : 80€
Le matériel que nous utilisons est de qualité professionnelle :
- Imprimante à sublimation DNP
- Appareil photo reflex Canon
- Ordinateur dédié
Cet ensemble est nécessaire afin de vous garantir que vos photos seront en qualité optimale, tant imprimées que récupérées en format numérique.
Nous fabriquons et utilisons nos machines. Nous avons donc fait le choix d’optimiser la qualité et de ne pas utiliser de webcam / IPAD / imprimante grand public avec recharge contraignante toutes les 10 photos.
Comment se déroule une location :
Louer votre photobooth, ou pour toute question :
Vous pouvez contacter l’agence Annemasse/Genève/Annecy :
- Par téléphone : +33 (0) 6 33 74 71 40
- Via le formulaire de contact ci-dessous
Nous nous réjouissons d’échanger avec vous afin de répondre au mieux à vos attentes.
Récupération / retour de votre photobooth :
Vous (ou une personne de votre choix) venez récupérer le photomaton dans notre local les jours qui précèdent l’événement (mariage, anniversaire, etc.), et la rapportez la semaine suivante (date à définir en fonction des disponibilités). La box est composée d’un caisson et de son support. Il est petit, et rentrera dans le coffre de toute voiture. (Validé en Fiat 500 !)
Paiement/Caution :
Le paiement s’effectue le jour de la récupération du photobooth (ou anticipé si vous souhaitez payer par virement).
Une caution de 1000€ est à prévoir (chèque non encaissé ou espèce).
Localisation :
L’agence est située à Pers-Jussy (74930), pour répondre à vos demandes pour Annemasse (15 minutes), La Roche Sur Foron (7 minutes), Genève (20 minutes). Nous sommes également à proximité de Thonon les bains, Douvaine, Archamps, Arbusigny, Thyez, Cluses, Groisy, Fillière…
Nos avis client :